Pour entamer sa dernière étape avant l’industrialisation, Ananké s’associe à Alsaflam pour effectuer les tests finaux. Explications.

 

Société AlsacSociété Alsacienne, basée à Issenheim dans le Haut Rhin (68), Alsaflam étudie et fabrique à la demande des équipements thermiques destinés à équiper des processus industriels. L’entreprise propose une gamme de brûleurs à gaz industriels haute performance qui répondent aux besoins d’Ananké.

 

Société alsacienne, basée à Issenheim dans le Haut Rhin (68), Alsaflam étudie et fabrique à la demande des équipements thermiques destinés à équiper des processus industriels. L’entreprise propose une gamme de brûleurs à gaz industriels haute performance qui répondent aux besoins d’Ananké.

Caractéristiques :

>> Brûleur modulaire gaz à puissance variable. Il est composé d’un dispositif qui permet de contrôler le débit d’air chaud et sa température.

>> L’équipement est contenu dans un conteneur qui simule le site client. Ce dernier contient en plus : un échangeur thermique, une cuve d’air et un compresseur.

Objectif :

Réaliser les derniers tests à chaud avant l’installation sur site pilote. Des essais sont actuellement en cours au sein de l’atelier d’Ananké pour mettre Keos à l’épreuve de 600°C et 240kW.

Restez connectés pour découvrir les résultats…