Le 23 janvier dernier, direction Paris pour Ananké. Invitée de l’émission Le Bar de l’économie, la startup a eu l’occasion de diffuser sa vision et d’échanger avec d’autres chefs d’entreprise.

Une émission, deux temps forts :

1/ Une table ronde dédiée à des sujets d’actualité tels que : le rapport annuel d’Oxfam, l’âge de départ à la retraite, le pouvoir d’achat ou encore la position de la France face au Brexit.              

2/ La présentation des chefs d’entreprise :

>> Joël Boutier, Maire de Groslay

>> Jacques Schaffnit, Président d’Adova

>> Alexis Poughon, Responsable Business Développement de Moniwan

>> Brice Bryon, Président d’Ananké

Chaque dirigeant a été mis à l’honneur pour faire part des projets de son entreprise. Fil rouge de cet échange : perspectives, ambitions et freins.

De sa création à ses projets à venir en passant par sa technologie, Brice Bryon a présenté Ananké. Suite à un débat sur les enjeux de la récupération de la chaleur fatale, l’écogénérateur de la startup confirme son rôle d’acteur stratégique dans la transition énergétique.

Ananké recherche des compétences et enclenche les leviers indispensables pour déployer son développement. Grâce à son module, la startup propose une solution aux industriels désireux de réduire leur empreinte carbone.

Pour (re)voir l’émission, cliquez ici